La Ligue des Alpes, Big-Bang Ballers, Peak et TSF (Tremplin Sport Formation) s’associent pour l’organisation du PEAK ALPES 3×3 CONTEST 2016.
Pour cette 4ème édition de l’Alpes 3×3 Contest, le tournoi sera constitué d’une seule catégorie, les SENIORS. Tous les joueurs, en âge de participer, ou surclassés pourront inscrire leur équipe, formée de 3 ou 4 joueurs, directement sur LE SITE INTERNET du tournoi

Grande nouveauté cette année qui devrait plaire aux puristes, des terrains intérieurs mais surtout extérieurs pour un aspect « street ».
Le tournoi aura lieu le samedi 18 Juin à TSF à Voiron (38), de 12h00 à 22h00 où s’affronteront 60 équipes masculines et féminines avec un minimum de 6 matchs par équipe.
Une dernière nouveauté pour cette année, et pas des moindres, avec notre parrain : EDOUARD CHOQUET, joueur professionnel au sein du club de l’ASVEL.
Filles, Garçons, c’est l’occasion pour vous de vous faire une grosse journée basket ambiancée par du bon son, du soleil, et d’autres surprises. Quoi de mieux donc pour décompresser en cette fin d’année ?!

Pas encore convaincu ? Lis ce qui arrive :
– L’Alpes 3×3 Contest, c’est le moyen de te frotter à ce qui se fait de mieux dans le basket 3×3 de la ligue et de la région.
– Labellisé « Tournoi Bleu » par la FFBB, ce tournoi vous donnera accès à un Tournoi Brun, dernier round avant l’Open de France organisé cette année à Clermont-Ferrand.
– Etape de la Big Bang Summer League, ce tournoi est aussi qualificatif pour les finales organisées le 25 juin à Saint Martin d’Heres.
– De très nombreuses animations et surprises vous attendent le jour J, vous ne serez pas déçu.

Inscriptions en ligne : 24€ par équipe.
L’ensemble des bénéfices sera reversé à l’association Big Bang Ballers, organisateur de l’événement à nos côtés.